message d'erreur avec fillezilla lors transfert du site en réel sous joomla 3.7.5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] message d'erreur avec fillezilla lors transfert du site en réel sous joomla 3.7.5

Bonjour,
    Lors du transfert dJOOMLA_ftp.txt mon site en local sur mon site réel par ftp fillezilla celui ci ne fonctionne plus.
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Re : message d'erreur avec fillezilla lors transfert du site en réel sous joomla 3.7.

Bonjour,
    je n'ai pas tout compris mais fais une sauvegarde de ton site local avec Akeeba Backup, recupère cette sauvegarde (.JPA)
    Transfères la sur l'hebergement et tu la deploies avec le fichier Kickstart.php que tu transfères au même niveau que ton archive JPA

Cherche des tutos la dessus, il y en a des tonnes ... même en video
    Dernière édition par manu93fr à 27/08/2017, 08h25
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Re : message d'erreur avec fillezilla lors transfert du site en réel sous joomla 3.7.

Bonsoir,
      J'ai extrait l'archive jpa et je transfère tous les fichiers par fillezilla.
      A suivre.
      Dernière édition par patdal03 à 31/08/2017, 06h49

Commentaire

Bonjour Patrick

Ton hébergeur bloque le fichier s'il fait plus de 20 Mo ? Cela me semble improbable car, de fait, l'archive de ton site fera assez rapidement une taille plus grande que 20 Mo.

Tu parles d'une erreur : quelle est-elle ? Il nous est impossible de tenter de t'aider si nous ne savons pas précisement quelle est l'erreur rencontrée.

Bonne journée.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Envoyé par patdal03 Voir le message
          J'ai extrait l'archive jpa et je transfère tous les fichiers par fillezilla.
          Bonjour,

Fillezilla est plutôt un gestionnaire ftp peu performant par rapport à des solutions comme winscp.
          WinSCP is a free file manager for Windows supporting FTP, SFTP, S3 and WebDAV.

Testez à nouveau votre transfert avec winscp, la méthode est même indiqué par votre hébergeur :
          Utilisez-vous WinSCP pour l’entretien de votre serveur Web? Ce logiciel client gratuit s’installe rapidement et convainc par sa facilité d’utilisation.
          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Bonjour,
            J'ai à nouveau mon site mais j'ai des erreurs lors de l'ouverture dans la configuration de joomla.
            D'avance je vous remercie de votre aide.
            @+
            Dernière édition par patdal03 à 31/08/2017, 06h50

Commentaire

Bonjour,
              Mon site est à nouveau actif.

Commentaire

Bonjour,
                Mon site est ok maintenant mais je ne peux plus accéder à l'onglet configuration dans système j'ai l'erreur suivante :
                Fatal error: JControllerBase cannot implement JController - it is not an interface in /homepages/6/d373387746/htdocs/libraries/joomla/controller/base.php on line 19
                J'ai récupéré les fichiers d'une installation joomla 3 7 5 et transféré les fichiers sans le répertoire installation mais cela ne fonctionne pas.
                J'ai reconstruit les menus, vérifier dans découvrir.
                Si vous avez une idée .
                D'avance je vous remercie.
                Dernière édition par patdal03 à 31/08/2017, 06h51

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X